jeudi 16 avril 2015

Inspi cartes ▶ DT SODAlicious

Hello !!

J'espère que vous allez bien ;)

Aujourd'hui sur le blog de SODAlicious, je vous propose une inspi cartes. Oui, oui, cartes !
Moment très rare dans ma vie de scrappeuse puisque je n'aime pas en faire, mais bizarrement, il m'était impossible d'arrêter !

Allez, trève de blala, voici les cartes :



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci du coup d'oeil, et @ bientôt !

4 commentaires:

  1. Oh Tes cartes sont magnifiques ! J'adore la mint ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est aussi joli que te page, vbravo. fises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot pour toutes tes cartes sans exception, : FABULEUX. je les aime toutes et je les ai pinter sur mon tableau "carterie".

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont juste magnifiques ! Tu vois que tu arrives à en faire des cartes !! :)

    RépondreSupprimer