vendredi 17 avril 2015

Inspi cartes 2ème édition ▶ DT SODAlicious

Hello !!

J'espère que vous allez bien ;)

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma deuxième fournée de cartes faites pour le blog de SODAlicious. Et oui, il en restait : P
Elles sont bien sûr dans le même esprit que les précédentes ^^

Merci énormément pour tous vos petits mots, ici ou ailleurs !
Ça fait toujours un bien fou de vous lire !!

Allez, voici les cartes :







Alors..? Elles vous plaisent ?
Merci du coup d'oeil et @ bientôt !!

3 commentaires:

  1. Moi je suis fan de tes cartes et de ton scrap aussi !!!!
    J'adoreeeee gros bisous
    Nenabel

    RépondreSupprimer
  2. Voilà que tu lances avec bonheur dans les cartes, bravo continues!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Comme ta 1ère fournée, elles sont toutes splendides ! Vraiment j'adore ! Elles m'inspirent beaucoup.

    RépondreSupprimer